• Une grande étape et une autre dimension!

    Inquiète par la dernière échographie, je n'ai pas passé un très bon weekend...
    Plein de question, de doutes et de peurs.
    Alors nous (enfin moi mais apuyée par Mickael) avons pris la décision de faire une echo 3D dans Paris pour revoir notre petit coeur.

    Le rdv est pris, ce sera samedi 29 novembre à 19h30!
    Oui mais voilà, l'échographe à des contraintes personnelles et ne peut pas nous prendre samedi "si" tard, un autre rdv est donc pris le jeudi 27 novembre à 20h!

    Nous voilà donc ce jour tant attendu, notre asticot va t-il être un peu plus coopératif cette fois?
    Nous l'espérons mais tout ce qui importe c'est de voir ce petit bout de nous en parfaite santé!

    Après bien des bouchons dans Paris, nous arrivons chez Echolife avec 20min de retard... Mais l'échographe est très sympa!

    Nous repartons de ce rdv avec un immense sourire, c'est la premiere fois que je vois Mickael si heureux, c'est indescriptible...
    Non seulement notre ange va très bien mais nous pouvons maintenant parler de toi sans ambiguité, sans "il ou elle" et ça change tout!

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lililyon
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 00:24
    Salut :-)
    J'avais raison, j'avais vot?fille" :-). J'ai aussi fait dudu y'a 3 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite choupinette de 8 mois.
    Bonne grossesse Lodilodi!
    Lili
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :