• Un petit cul tout mimi et ecolo ^_^

    Tout au long de ma grossesse j'avais pensée aux couches lavables, mais n'ai pas osé sauter le pas une fois la puce née...
    Je comptais attendre cet été, me disant que d'une part on profiterait bien plus de ces jolies couches et d'autre part en cas de fuite moins de dégâts...

    Le 28 mai je rencontre 2 amies qui ont leur puce en lavables et l'une d'elle change sa puce devant mes yeux, je me rends compte que ça n'a vraiment rien de compliqué!
    Le mardi suivant je vais en course comme toutes les semaines avec ma maman et regarde le prix des couches (jetables) de la taille au dessus, ma puce étant encore aux 2-5kg la couche revient à 0,17€ mais je suis stupéfaite devant le prix de la taille suivante (3-6kg)... la couche est à 0,34€!! le double! 

    Là c'est clair, il faut que je passe aux lavables!
    J'ai donc acheté de quoi tenir au moins 2 jours complets et des 3-13kg pour ne pas avoir à en racheter dans 2 mois, car ça n'est quand même pas donné (environ 20€/couche)


    Une fois les couches achetées, je me suis empressée de les laver pour les essayer!
    Et je suis très satisfaite du résultat!
    Du coup la puce est en 100% lavables la journée! Le mois prochain (pour causes de finances...) on passe aussi aux lavables la nuit!

     

    Voilà la miss dans une couche lavable!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :