• Mes défauts...

     

    Quelques paroles à modifier et c'est tout moi ^^

     

    1er couplet : 
    Penser à me lever plus tôt 
    Ça je n'ai pas le temps 
    Penser à te dire que t'es beau 
    Ça je n'ai pas le temps 
    Aimer ton nitro 
    Désoler j'ai pas le temps 
    Faire tous comme il faut 
    Heuu ces pas dans mes plans 
    Penser à t'oublier plus vite 
    Penser à ranger mes papiers
    Ça je n'ai pas le temps 
    Penser à te dire je te quitte 
    Penser à ranger l'appartement
    Un peu moins souvent 
    Draguer être séduite 
    Penser à faire le ménage
    Désoler j'ai pas le temps 
    Jouer de la musique 
    Faire de la couture
    Ha si ça j'ai le temps 

    Refrain : 
    Oh oh oh oh oh oh c'est Mes Défauts 
    Oh oh oh oh oh oh j'suis pas dispo 
    Un peu mito, un peu mégalo 
    Oh oh oh oh oh oh 
    Oh oh oh oh oh oh tous Mes Défauts 
    Oh oh oh oh oh oh je suis perso 
    J'ai de l'égo ça rend marteau 
    Oh oh oh oh oh oh 


    .......................


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :