• Le sourire revient!

    Après mon dosage de la semaine derniere, les question se bousculent, j'ai des petites pèriodes d'angoisse, est-ce que mon bébé va bien, est-ce qu'il évolue correctement, est-ce qu'il est bien au chaud dans mon utérus et non dans une trompe...
    Et toutes ces questions me gâche mon immense joie de bientot devenir maman.

    Hier soir, nous avons diné chez belle-maman, je ne l'ai su qu'hier matin...
    Moi qui avait décidé de ne pas refaire de pds pour ne pas revivre l'angoisse de la derniere fois, me voilà à me demander si je devrais ou non lui demander un nouveau dosage.

    Nous approchons de la fin de la soirée, nous allons bientot partir, et là je pose "LA" question à belle-maman... "Penses-tu que ce soit necessaire de refaire un dosage?
    Ni une ni 2, elle me dit "bien sur si tu veux je te fais ça, et je te ferais aussi le dosage des globules!"
    Pendant qu'elle est partie chercher son matériel, je regarde Mickael et lui dit "non je veux pas..."
    du coup il s'empresse de dire à sa mère que je ne veux plus parce que j'ai peur!
    Mais belle-maman me dit que tout va bien, qu'il n'y a aucune raison!

    Donc me voilà la seringue dans le bras, c'est fait, le dosage sera fait demain matin, je ne peux plus reculer...

    La nuit s'est bien passée jusqu'à 5h30 tellement j'étais épuisée, mais le réveil ne sonne qu'à 7h, et la je me suis réveillée et rendormis une dizaine de fois, c'est 1h30 à été très longue, avec bien sur, petits cauchemard ou belle maman nous aprenait que la grossesse n'évoluait pas correctement. 
    Enfin, le réveil sonne, le temps de nous préparer et nous voilà partis pour le boulot!
    J'ai même déjà pensé à repartir à la maison si la nouvelle était mauvaise, aux rendez-vous chez le gygy qu'il me faudrait reprendre, à mon rendez-vous chez le chirurgien en septembre pour le retrait de mes broches...

    Et oui, c'est un vélo de compet' qui tourne dans ma tête!

    Sur le chemin du boulot, un texto! Je sais que ce sont mes résultats...
    C'est un message sur mon répondeur, belle-maman a essayé de me joindre mais je n'ai pas entendu le téléphone.
    Je m'empresse de mettre mon kit main libre et d'écouter le message...

    Mon coeur bat très fort...
    Et là j'entends "le bébé se porte très bien! avec un taux à 5144,70"

    J'en pleure de joie! cette fois c'est bon, je suis rassurée, le taux à très bien évolué!
    Je réalise que je vais vraiment être "maman" et que ce n'est pas un rêve.

    Prochaine étape, te voir et surtout t'entendre mon bébé!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :