• la course au bonheur...



    Le temps est bien long depuis la fc...
    L'impression que ça n'avance pas, que les jours passent au ralenti et pourtant le temps passe,
    finalement plus vite puisque 2 mois se sont déjà écoulés.
    Très peu de temps après ma fc j'aprenais la grossesses d'amies, une jolie série en l'espace d'une semaine voir même dans le mois.
    Elles ont passés la barre des 12sa il y a peu et j'avoue que ce cap me fut très difficile, je suis très heureuse pour elle, mais cela me ramène à tellement de choses, ce fameux stade jamais atteint, le temps qui est déjà passé et qui pourtant dans ma tête semble figé, le fait qu'elle ai un petit bout qui grandit en elle mais plus moi.
    Une amie m'a très justement dit "il ne s'agit pas d'une course", c'est vrai, ce n'est pas une course mais c'est un sentiment complexe et mitigé, d'un côté cette attente interminable d'une nouvelle grossesse et de l'autre la grossesse des copines enceinte "après" moi qui semble filer à grande allure.
    Je ne saurais l'expliquer c'est juste difficile de faire la part des choses et de gérer ces émotions.
    Alors je patiente, du moins j'éssaie, des jours pleine d'espoir, d'autre le moral en dessous de tout.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :