• Des rdv à la pelle!

    Qui dit grossesse dit forcément suivi médical!
    Je ne pourrais malheureusement pas être suivi dés ce mois-ci à la clinique, il me faudra attendre le 5ème mois faute de disponibilité des gygys!

    Donc voilà mon rdv du 5ème mois est pris: rdv le 21 novembre à 9h00!

     

    Vu que je n'ai pas eu mon rdv du 4eme mois à la clinique comme je l'espérais, rdv chez ma gygy habituelle: rdv le 16 octobre à 17h40

     

    Et enfin, le rdv que j'attends avec grande impatience, celui ou je vais te revoir mon petit amour, l'écho morphologique, et qui sait peut-être enfin savoir si tu es une tite miss ou un tit fripon: rdv le 21 novembre à 18h30

    Et oui, j'espère que ton papa sera gâté le jour de ses 30 ans le 21 novembre!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :