•  

     

    Déjà bientôt 18mois que notre petite crapule surnommée ces temps-ci "machine à bêtises" partage notre quotidien...

    Pas de nouveaux articles depuis 6 mois?! 
    Et oui en ce moment l'inspiration me manque... La miss grandit, évolue et s'épanouie mais rien d'extraordinaire dans l'évolution d'une petite puce.

    Nous revenons de 3 semaines de vacances, 3 semaines juste le temps pour elle de faire un bond en avant et de montrer à ses parents que maintenant:
    - elle parle, répète tous les mots qui lui plaisent (va falloir faire gaffe à notre langage maintenant!...)
    - comptabilise 12 dents! les 4 pré-molaires sont sorties et heureusement pour tout le monde sans encombre
    - marche court et grimpe/descend du canapé de façon très assurée et maîtrisée

    3 semaines ou nous avons pu profiter de chaque journée, malheureusement passées bien trop vite et nous voilà de retour dans notre rythme effréné...
    La semaine se résume à Dodo, boulot, taches ménagères, dodo et le weekend dodo, tâches ménagères, dodo... 
    Rien de bien folichon!

    Même si je sais que je ne pourrais pas être maman au foyer à plein temps, qu'il me faut aussi une autre activité, je sens bien que cette vie là telle qu'elle est ne me convient pas.
    Nous envisageons de déménager d'ici 2012, pour la 1ère rentrée scolaire de la miss, et je mise beaucoup sur ce renouveau, ce changement radical, je mise d'ailleurs peut être trop... 
    Je ne sais pas encore ce que je ferais de mes journées, boulot à plein temps, mi-temps? me lancer dans ma propre entreprise? et si oui dans l'informatique? la photo? la création?
    Tout ce que je sais c'est que je veux faire un boulot qui me passionne vraiment en rapport avec ce que j'aime: "les enfants"

    J'ai plein voir même trop d'idée et il va me falloir faire le tri dans tout ça... Faire quelque chose qu'on aime est une chose mais il y a aussi une petite bouche à nourrir et surement d'autre à venir, il ne faut donc pas se lancer tête baisser...
    Le temps trop vite et en même temps j'ai l'impression que ces 2 années à attendre ce changement va être très long...


    votre commentaire