• y a pas de raisons...

    ... et pourtant ...

    Quand j'ai fait mon test il y a 7 semaines aujourd'hui, je n'y croyais pas, j'ai dit à mon homme, "c'est trop beau! tout se goupille trop bien, tu crois que ça va aller?" " mais oui y a pas de raison!"...

    Quand avecl'angel sound je n'entendais pas le coeur, que je craignais que le coeur ne batte pas à mon rdv à 8sa on m'a dit "y a pas de raison! c'est juste trop tot"

    Quand j'ai dit que je voulais attendre le 8 pour faire mes cartons de vêtements parceque j'avais peur de devoir redéballer les cartons pour emballer les vêtements de grossesse j'ai eu bon nombre de "déstress, y a pas de raison!"

    Et oui, il n'y avait pas de raison et pourtant... Cette phrase je l'utiliserais maintenant avec réflexion, et j'avoue avoir beaucoup de mal à l'entendre en ce moment...


  • Commentaires

    1
    le papillon
    Mardi 19 Juin 2012 à 16:32

    c'est parce que je viens de l'écrire où tu sais ?

     

    alors j'en suis désolée.

      • bbLodilodi Profil de bbLodilodi
        Mardi 19 Juin 2012 à 19:11
        oh non du tout! c'est juste que Mickael me l'a ressorti il y a peu et ça a vraiment eu un echo amer en moi. Mais je n'ai pas vu ou tu l'as écris et quand bien même tu ne pouvais pas savoir, même moi j'utilisais beaucoup cette expression.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :