• Une chambre de princesse...

    Nous n'avions jusque là pas achheté de "vrai" chambre pour Aélia, nous avions recyclé notre ancien bureau et juste aheté un lit dans les même ton.
    Depuis plusieurs mois, nous avons retiré un des cotés du lit, de sorte à ce que la miss puisse sortir de son lit sans risque, mais nous savions que c'était une solution temporaire, ce lit n'est pas fait pour ça.
    Nous déménageons d'ici 2 mois, et c'ets l'occasion d'enfin lui offrir sa chambre, c'est donc avec elle que nous avons choisit le lit de princesse, au magasin nous avons bien tenté de l'orienter vers une autre chambre coup de coeur pour nous mais non, son lit elle l'a choisit, et c'est indiscutable...
    Nous lui imposons ce changement radical, on migre vers une toute autre région, avec en plus l'entrée à l'école en septembre, il est donc nécessaire que cette nouvelle chambre lui plaise, qu'elle s'y sente bien, c'est donc elle qui aura le dernier mot.

    Voici le fameux lit choisit!


    lit

    et n'étant pas fan des armoires et commodes classiques, nous sommes tombés sur ça, bon c'est un sacré investissement mais qui je l'espère sera rentabilisé par sa longévité...

     


     


  • Commentaires

    1
    le papillon
    Jeudi 10 Mai 2012 à 17:11
    une vraie chambre de princesse ! j'ai hâte de voir la déco de sa nouvelle chambre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :