• Un sevrage progressif

    On retrouve notre petite routine et voilà qu'il faut passer au biberon pour la reprise du boulot Déçu.

    La puce à toujours eu au moins un biberon par semaine depuis notre retour de la maternité, avec depuis 2 mois un biberon tous les soirs.
    Oui mais la puce a grandit et a fait son choix en matière de tétines... Le sein de maman est bien mieux que les tétines en caoutchouc... Il s'agit bein de tétines puisque c'est mon lait dans les bib.
    Résultat le passage au biberon la journée s'avère plus difficile que je ne le pensais.

    1er jour de bib la journée:
    1er bib -> La miss boit 2-3 gorgées et hurle, reboit et hurle... et ça tout le loin du biberon
    2e bib  -> La miss boit mais met un temps fou à boire, 1h pour boire 90ml
    3e bib  -> aucune résistance c'était un bib de LA, mais a tout vomi apres la tt suivante

    2eme jour:
    1er bib  ->  C'est reparti pour les hurlement
    2e bib   -> Pas de résistance, mais boit en de temps
    3e bib  -> sans probleme

    A partir de là plus de problème si ce n'est que mademoiselle réclame comme au sein donc tte les 2h30-3h mais s'enfile 150ml donc regurgite un max.

    J'arrive à tirer 300ml par jour sur 3tt donc il cela fait un bib de LA par jour.
    J'espère que la miss va se réguler et surtout que je vais pouvoir tirer mon lait au boulot...

     

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :