• Pas de doute!

     

     

     

    Et oui ça y est mon premier dosage HCG est fait!

     

    Résultat: 165 UI à 13 jours de grossesse.
    Je réalise un peu plus...

    Que les test pipi se trompent ça peut arriver, bon d'accord après 4 positifs, il n' y a plus vraiment de doutes , mais là le dosage de mon sang confirme qu'un petit "parasite" habite mon bidou depuis presque 2 semaines et s'accroche!

    C'est assez irréaliste, mes goûts sont modifiés, je suis hyper fatiguée et j'ai mal à la poitrine, tout ça pour une petite crevettoune qui fait à peine quelques milimètres et nous rempli déjà de tant de bonheur!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :