• Manteau de portage

    Voilà un truc que j'adore!

    J'ai porté ma fille que ce soit en écharpe ou en porte bébé physio type manduca ou ergobaby, et le manteau de portage c'est vraiment LE truc à conseiller aux mamans (et papa) qui portent leur bébé en hiver!
    Marre de mettre un temps fou à habiller et déshabiller bébé avec la combi qui transforme votre mini en étoile qui ne peut plus bouger et qui braille?
    le manteau de portage a ce truc magique c'est qu'il tient chaud aussi bien à la maman (ou au papa d'ailleurs) qu'au bébé! 

    Moi j'ai opté pour une marque il y a de ça plus de 3 ans, offert par ma maman au tout début de son lancement, je parle de la marque Zoli!
    Avec en plus son capuchon pour bébé, j'ai vite oublié la poussette l'hiver! Si cette veste est juste "seule" lors de grand froid, une fois utilisée avec bébé, elle tient chaud parfois même trop chaud! et oui l'échange de chaleur entre vous et votre enfant rend cette simple veste tel un petit nid douillet!
    à tester d'urgence!

    et le capuchon sert même sans la veste, parceque ce capuchon, il est topissime! plus besoin d'écharpe avec! 



    IMG_0490

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 17:07
    oh l'émotion de voir Aélia si petite !!! C'est trop chou !
      • bbLodilodi Profil de bbLodilodi
        Lundi 8 Octobre 2012 à 17:18
        oh que oui! elles avait 11 mois ma crapouille d'amour! si j'ai le malheur de fermer toutes mes fenêtres sur mon ordi, je fonds devant mon fond d'écran, ou defile les photos d'Aélia de sa naissance à aujourd'hui... ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :