• Les choses se répètent...

    C'est dingue comme les évennements peuvent se répéter...
    Il y a un peu plus de 3ans je n'étais pas rassurer par rapport à mon taux de Hcg fait à 17dpo (599mUI/ml) et aujourd'hui même schémas :-(

    Mon taux est à 495mUI/ml et je dois être entre 17 et 20 dpo... un taux pas franchement élevé mais dans les normes tout de même. (et oui cette fois-ci je ne connais pas la date exacte de mon ovulation et n'ai qu'une fourchette!...)
    Angoissée de nature difficile de ne pas m'en faire, même si cette fois avec l'expérience de notre 1ere minette, je sais que je n'ai pas un taux de hcg qui croit très rapidement, donc je le prends relativement bien en continuant de croiser les doigts pour que le 8 juin on entende son petit coeur battre la chamade ♥



    bonne-toilette-intime-L-ZeHXOp

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :