• Le retour à l'allaitement exclusif

    Au retour de la Bretadne, nous avons retrouvé notre train-train quotidien...
    et surtout le tire-lait. Celui que j'avais étant un Avent simple pompage, je me décide à louer un Medela symphonie double pompage celui que j'avais eu à l'hopital à mon arrivée et que j'avais trouvé génial.
    La puce étant à peu près calée à 1 tt toute les 2h, je tirais mon lait 1h apres la tt, mais bien sur la quantité de lait tiré n'éxédait pas 30ml...Avec le lait tiré, je remplace à peu près un bib de lait artificiel(LA) sur 2 en bib de mon lait (LM).

    Au bout d'une semaine la miss ne réclame plus apres chaque tt, et quand elle ne réclame pas je ne lui propose pas, on arrive ainsi à diminuer les compléments, et comme je continus le tire-lait les compléments qu'elle réclame encore sont des biberons de LM, elle retrouve donc mon lait exclusivement.
    Une semaine plus tard en continuant à diminuer les complément, on arrive à les supprimer et plus de tire-lait!
    Nous avons réussis à revenir à l'allaitement exclusif! Je veux quand même que le papa donne 1 biberon par jour, et de mon lait tant qu'à faire, donc comme la miss prend la derniere tt vers 22h puis est partie pour sa nuit, je tire mon lait vers 00h-00h30 pour le lendemain.
    Ainsi j'arrive à tirer environ 80ml, que le papa lui donne le lendemain que je complète avec le sein.

    J'ai tout de même toujours l'angoisse de l'affamer Déçu
    Les couches sont bien mouillée et elle a des selles 1fois par jour ou plutot tous les 2jours qui correspondent bien aux selles d'allaitement (jaune ocre grumeleuses) mais seul le rdv chez le médecin d'aujourd'hui me dira si la miss profite vraiment comme il faut de mon lait, même si malgrés tout elle ne semble pas dépérir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :