• Le lissage Brésilien "J'arrête de boucler" de Jean Louis David

    Mes cheveux c'est un calvaire!
    Ils sont épais et ondulés, difficiles à coiffer...

    Je me lisse les cheveux avec des plaques lissantes depuis maintenant 5 ans, oui mais ça prend du temps!
    Le temps de les sécher puis de les lisser j'en ai pour plus d'1h.
    Le lissage en salon coute un bras et vu ma longueur j'imagine d'ici les suppléments longueur que je me paierais, donc non hors de question!

    J'ai donc décidé de me lancer et de tester ce fameux produit disponible en grande surface pour 13€ environ.
     

     

    Etant encore enceinte lors de mon 1er essai j'ai décidé de faire le moins "agressif" c'est à dire le brésilien pour 3 semaines.
    L'application n'est pas très difficile, mais assez long tout de même et le produit ne sent vraiment pas bon.
    Qu'importe si le résultat est là...
    Et ben NON le résultat n'est pas là du tout! (je m'en doutais un peu me direz vous quand j'ai lu dans la notice de réutiliser les plaques apres shampooing)
    Donc celui là (le mauve à gauche là) niet, je ne le referais plus! aucun changement pour moi, comme si je n'avais rien fait! à si tiens cette vilaine odeur encore là apres 2 shampooing! heureusement au 3e je ne le sens plus...

    Je tente le japonais d'ici 1 ou 2 semaines en espérant qu'il soit mieux!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :