• LA grande étape

    Depuis l'écho des 7sa je ne peux m'empêcher de penser que tout peut encore basculer que l'on peut encore avoir la mauvaise surprise de son petit coeur qui s'est arrêté...
    Heureusement entre temps, un petit tour à Paris m'a permis de récupérer mon doppler foetal que j'avais acheté pour Aélia et prêté à une amie.
    Cette fois encore je l'utiliserais avec partimonie, et tous les 3 jours environ avec monsieur papa nous écoutons cette douce musique ♥


    (enregistrement à 10sa +5)

    Mais ce petit engin aussi magique peut-il être, peut aussi s'avérer source d'angoisse...
    Une semaine avant l'écho des 12sa, impossible de capter son coeur, chose qui ne m'était jamais arrivé ni pour Aélia ni pour cette crevette...
    Forcément je m'angoisse, même si je le sais en fonction de sa position, le coeur peut etre difficile à détecter...
    en fin de journée je réussis enfin à le trouver! et n'est plus touché à la chose jusqu'à l'écho!

    Le 23 octobre, ce jour tant attendu est enfin là, toujours mêlé d'angoisse et de hâte, nous attendons dans la salle d'attente de l'écho.
    Enfin arrive la gynéco et nous fait entrer. Très vite je suis installée et la sonde sur mon ventre.
    On entend son petit coeur battre à 161 bpm et surtout nous voyons ce petit bébé de 65mm, parceque oui ce n'est plus un embryon mais bien un bébé! on voit tellement de choses! la gynéco échographe est patiente et explique tout dans le moindre détails, nous allons jusqu'à compter ses petits doigts.
    Un moment magique, ou des larmes roulent sur me joues, des larmes de bonheur bien sur, ce petit bout est bien là, et grandit.
    Nous pouvons enfin annoncer sans trop de crainte la bonne nouvelle à tout le monde, même si pour certain cette nouvelle est  encore contrasté par l'annonce de la dernière fois...
    Depuis la dernière fois tu as pris un peu d'avance, tu es estimé à 12sa+5! (au lieu de 12sa+3) Ton arrivée parmis nous est donc prévu pour le 10 mai!
    Grandit bien mon bébé, reste au creux de moi à profiter autant que tu le peux! Moi je vais essayer de prendre soin de moi pour prendre soin de toi mon tout petit ♥
     

     

    ECHOT1_5

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 17:03
    Le mois de mai est un très joli mois pour avoir un bébé. ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :