• Je serais là...

    Une chanson qui je pense résonne pour beaucoup de maman...
    Elle me donne toujours autant de frisson cette chanson ♥




    Teri Moise - Je serais là par chocosuisse30

    Oublie tes erreurs et tes peurs
    Je les efface
    A chaque faux pas que tu feras
    Je tomberai à ta place
    Mon seul plaisir sera de t'offrir une vie idéale
    Sans peine et sans mal

    {Refrain:}
    J'ai découvert qui je suis
    Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie
    Et si jamais le monde t'es trop cruel
    Je serai là toujours pour toi

    Que tous tes amours soient sûrs
    Tes amis sincères
    Pour toi un domaine
    Où la haine est la seule étrangère

    Je ferai un monde où tout ira bien
    Tu seras jamais seul tu manqueras de rien

    {Refrain}

    Je voudrais pouvoir tout savoir
    Pour te donner une vision plus claire
    De ce mystère que l'on appelle la vie

    Mon seul désir sera de t'offrir une vie idéale
    Sans peine et sans mal

    {Refrain x2}

    Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_teri_moise_10524/paroles_je_serai_la_358711.html
    Tout sur Teri Moise: http://www.musictory.fr/musique/Teri+Moise


  • Commentaires

    1
    le papillon
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:44
    très belle chanson, tu as raison.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :