• Grande première

    Une fois n'est pas coutume je me suis lancée pour ma pomme!
    Pas trop mécontente du résultat. J'espère perdre mes quelques kg en trop afin qu'il soit parfait!
    Juste mécontente de la bande en haut trop fine et qui finit par "couper" en fin de journée...
    Le prochain sera forcément mieux! Déjà prendre un tissus fluide type liberty.

    Merci à mes 2 copinautes aux doigts de fée d'avoir si bien mis en valeur ce magnifique bustier de quoi me donner envie de me lancer!
    Uun tour sur leur blog en vaut le détour!
    Aïe ça pique et Depuis toi...

     

    Tissus: Patty Young - Flora & Fauna Dandelion Stone
    Patron: Une poule à petits pas


  • Commentaires

    1
    le papillon
    Lundi 29 Août 2011 à 17:56
    il est magnifique ce bustier ! bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :