• De nouvelles angoisses...

    Et voilà, avec cette nouvelle aventure arrive aussi de nouvelles angoisses...

    Plein de questions se bousculent dans ma tête!
    Et si notre crevette ne se développait pas bien, et si la FC me guettait, et si je faisais une Grossesse Extra Utérine...

    J'en était même à avoir peur de voir mes règles débarquer comme prévu ce weekend.
    Notre amour pour cette crevette est déjà tellement grand que la perdre serait un déchirement.

     

    Tout cela est très contradictoire, je ne réalise pas encore qu'une crevette pousse réellement dans mon ventre, et en même temps j'ai peur à chaque instant de la perdre.

    Et oui, mes angoisses de mamans ne font que commencer!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :