• 6 mois déjà...

     

    shot_1357640490119_2
     

    6 mois déjà que tu évolues en moi, que tu grandis et pousse comme un petit champignon...
    Je n'en reviens toujours pas de ces mois passés, ce temps qui me paraissait si long, interminable les premieres semaines, et aujourd'hui des semaines qui passent aussi vite que des heures.

    Aujourd'hui je sais que tu vas bien, nous t'avons revu le 8 janvier et savons comment nous pourrons t'habiller :)
    Ton prénom nous l'avons aussi depuis bien longtemps. Mais chut! tout ça reste entre nous mon bébé!
    La déco de ta chambre est déjà pensée, ton lit soigneusement choisit, ou plutot un énorme coup de coeur au hasard d'une visite comme ça dans un magasin de puériculture.
    Grâce à Mamy MC nous avons pu te le commander, pour que tout soit pret le jour de ta venue.
    Papa s'est un peu activé, et ta chambre avance un peu, mais je ne doute pas que ton cocon soit pret quand il le faudra.

    Toi tu bouges toujours plus chaque jour, je sens tes mouvements de plus en plus distinctement, et une chose est sure, tu n'es pas aussi calme que ta soeur l'était! Mais moi j'adore ça et ça me rassure de te sentir ainsi en moi.
    Même si là encore, contrairement à la grossesse pour ta soeur, mon ventre est plus imposant, plus "gênant", je me fais un peu plus vieille! et puis je partais avec un peu d'embonpoint aussi donc forcément ça n'aide pas non plus! Mais dans l'ensemble je me porte bien, je te porte bien! La fatigue est là mais le bonheur de t'avoir en moi efface tout!

    Ta grande soeur semble ravie de ta venue, même si bien sur beaucoup de questions doivent se poser pour elle, on a beau essayer de lui parler de la rassurer chaque jour, son comportement ne trompe pas, et elle est très difficile à gérer depuis quelques semaines, espérons que tout se calme, nous ne savons plus trop s'il faut sévir ou laisser passer? Les limites sont parfois dures à déterminer...
    Mais elle t'aime déjà! sois en sur! 



    100_0172
     
    100_0177
     


    Plus que 3 mois avant de te tenir dans nos Bras, ça me parait incroyable! 
    Quelque part hâte de voir ta petite frimousse, mais en même temps tellement envie de profiter de cette symbiose, de ce temps qui n'appartient qu'à nous 2 ♥
    On t'aime mon amour!
     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:35
    C'est beau ce que tu écris...et oui, l'attitude d'Aélia est tout ce qu'il y a de plus normal, surtout avec la grossesse qui avance...rassure là, prend le temps de lui dire que tu l'aimes et que tu comprends qu'elle puisse être perturbée par tout ça...tu verras, lui parler de ses émotions lui fera le plus grand bien. Et profite surtout, profite...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :