• 12sa envolée mais ainsi va la vie...

    et oui les 12sa aurait du être atteintes aujourd'hui mais il n'est plus...
    Aujourd'hui les choses ont beaucoup évoluée dans ma tête et dans mon coeur.

    J'ai repris le régime, du moins je tente, j'ai un objectif avant une prochaine grossesse, un objectif qui serait forcément remis en question si un autre bébé venait se loger en moi, donc ça m'aide à avancer à penser à autre chose.
    j'ai fait le deuil de notre bébé d'hiver, j'arrive enfin à relativiser, ce qui me tenait à coeur dans cette grossesse c'était d'être enceinte en été et que ça se voit, c'est bête et stupide mais pour Aélia avec les manteaux, avant 8 mois de grossesse c'était tout juste si on me croyait quand je disais être enceinte, je me faisais refouler aux caisses prioritaires par exemple (et je parle des caissières parceque les gens même à terme ne se sentent pas du tout obligés de vous laisser leur place)...
    Et puis profiter du portage avec un tout petit...
    je relativise en me disant que finalement si c'est ainsi c'est pour une bonne raison même si pour le moment ça nous paraissait être le bon moment.

    Mais malgré tout ça on oublie pas, et ce qui fait mal encore maintenant, c'est de voir que les autres sont déjà passé à autre chose, limite s'ils se souviennent que j'ai été enceinte même 6 petits semaines...
    Non ça n'aide pas de faire comme si, pour nous ce petit bout était bien là fait partie de notre vie, et ne pas du tout l'évoquer comme s'il n'avait pas éxisté n'aide pas, bien au contraire.
    Ce qui est dur, c'est un petit geste naturel de mon amoureux qui pose sa main sur mon ventre comme ça pour rien qui d'un coup me renvoie ce bébé en devenir qui n'est plus, ce ventre vide...
    Ce qui est dur c'est de voir tous ces ventres ronds autour de moi, toutes ces affaires de minis pour lesquelles ont a envie de craquer et dont on aimerait bien avoir cette excuse...

    Mais la vie continue, le sourire revient peu à peu, il y a des jours avec et des jours sans et si il y a quelques temps les jours sans prenaient le pas sur les jours avec, la tendance s'inverse.

    Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, et me soutiennent encore.
    Dans les moments les plus durs, on ne le dit pas, on le prend et on le garde blotti au fond de son coeur pour se réconforter et ça fait du bien d'être entourée, de ne pas être seule face à une situation difficile malgré un sentiment d'être seule au monde, quand le soleil revient dans nos coeur, on voit le jour et toutes ces mains qui ont été et sont encore tendu vers nous.
    MERCI!
    (je ne citerais pas, mais je suis sure que toutes ces personnes se reconnaitront aisémént en particuliers mes vieilles adorées ♥ )


  • Commentaires

    1
    le papillon
    Lundi 9 Juillet 2012 à 16:41
    plein de bisous, le soleil brillera bientôt et pour toujours dans vos coeurs.
      • bbLodilodi Profil de bbLodilodi
        Mardi 10 Juillet 2012 à 11:05
        merci miss! ♥
    2
    florence
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:14
    de gros bisous à toi Elodie je suis sur que tu auras a nouveau tres bientot la chance d'a nouveau porter cette vie tant attendue.
      • bbLodilodi Profil de bbLodilodi
        Mardi 10 Juillet 2012 à 11:07
        Merci beaucoup Flo! vous êtes mes piliers les "vieilles", je vous aime! ;o)
    3
    berlinoise
    Mardi 21 Août 2012 à 16:03
    Je suis contente de savoir que tu souris à nouveau même s'il y a encore des moments tristes... On se reconstruit petit à petit... Je te souhaite de vivre à nouveau le bonheur être enceinte et de vivre une belle grossesse.Je t'embrasse fort!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :